Cours particuliers Marketing

Aperçu des thèmes abordés en Marketing :

  • Le concept et la démarche marketing
  • Le marché et son évaluation
  • Le comportement du consommateur
  • La pyramide des besoins selon Maslow
  • La segmentation du marché
  • Le concept et les éléments du marketing-mix
  • Comprendre ce qu’est une stratégie d’entreprise
  • Les 5 forces de la concurrence de Michael Porter
  • L’entreprise : le DAS, la marque et le produit
  • Le capital d’une marque
  • Le plan marketing et le plan budget
  • La dynamique concurrentielle
  • La stratégie marketing : segmentation, ciblage, positionnement
  • Analyse d’une activité, d’une marque, d’un produit par le SWOT
  • L’innovation et le rôle du marketing dans un marché concurrentiel
  • etc.

Notre équipe pédagogique Sup@dom vous organise des cours particuliers de Marketing en fonction de votre besoin. Les thèmes abordés ci-dessus ne sont pas complets, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez travailler sur un sujet non mentionné dans notre liste. Nous pourrons sans doute répondre à votre demande et vous mettre en contact avec un de nos professeurs de Marketing le maîtrisant. En complément, notre organisme de cours à domicile vous propose de découvrir nos cours particuliers microéconomie.

Pour toute question sur le fonctionnement, formules et tarifs de nos cours particuliers, n’hésitez pas à nous contactez.